Immobilier Bidart
Publié le - 610 v. -

Vacances camping à Bidart

Si Bidart est reconnu comme l’une des destinations éblouissantes qui ne cesse de retenir l’attention de ses hôtes, c’est pour mille et une raisons. Font ainsi la vitrine de ce village magnifique : son sens d’originalité, son côté conservateur au-delà de tout le modernisme qui assure tant bien aussi le confort. Savez-vous par ailleurs que la particularité de Bidart est à retrouver dans ses offres de camping réservés pour les amoureux de la ambiantes ? Pour y réaliser, vous êtes conviés à séjourner simplement au camping IIbarritz.

Découvrez le charme du camping Ilbarritz lors d’un séjour à Bidart

Camper à Ilbarritz, est d’office synonyme d’accepter de s’ouvrir au monde du divertissement où vous ne connaitrez ni ennui, ni stress, non plus de quelconques tracasseries qui pourrissent généralement vos quotidiens en ville. Autant de formules pour un camping 4 étoiles aiguayent, les habitués des animations culturelles avec un confort de A à Z au rendez-vous, le long de votre séjour. Au sein du camping, tout comme dans les alentours, il y a autant d’activités qui permettent d’embellir les journées des campeurs. Retrouvez par exemple, un parc attirant grand de 8 hectares pour un moment de visite. Entre une grande étendue de la plage reposante où l’air pure vous permettra de vous ressourcer et le domaine aquatique réservé accessible à tous, en voilà quelques activités distractives. Une piscine couverte, une piscine chauffée ou une piscine ordinaire, un club pour enfant pourvu des toboggans, un sauna, tout cela de restauration. Des rafraichissants naturels, un décor irréprochable, un soleil au zénith, les logements ici, ne posent pas problème puisqu’à côté des mobiles homes, le camping dispose de 85 emplacements à louer. Une épicerie, un supermarché, une laverie, des réfrigérateurs, tout y est pour séjourner tranquillement. Voilà en quelques mots le décor du http://www.camping-ilbarritz.com/, mais ce n’est pas tout.

Les valeurs ajoutées du village basque pour assaisonner vos vacances au camping IIbarritz

Un domaine situé entre la montagne et la mer, une culture basque à vivre en live, des événements organisés de temps en temps, les visites dans les sites les plus connus, une dégustation de quelques spécialités du coin dont entre autres : le délicieux jambon de Bayonne, des mets faits avec du vrai piment d’Espelette tant entendu ; ceci n’est qu’une portion de la cerise sur le gâteau offert par le camping IIbarritz. Réputé pour son accueil hospitalier, le village basque et particulièrement le camping IIbarritz, vous ouvre grandement ses portes pour un séjour convivial.

Les publications similaires de "Location Bidart"

  1. 10 Août 2016Sunêlia Berrua à Bidart624 v.
  2. 31 Mars 2016Location vacances Bidart877 v.
  3. 11 Janv. 2016Les locations à Bidart1095 v.